Alliance des Nations du Consortium :: Histoire du Consortium [ Version RP Non officielle ]
 
 
Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

Histoire du Consortium [ Version RP Non officielle ]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie privée -> Encyclopédie -> Autour du Consortium
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Histoire du Consortium [ Version RP Non officielle ]

Il y a fort longtemps, le consortium était une nation dominante dans l'univers. Ayant une main de fer sur toutes les galaxies, et contrôlant avec rigidité les différents peuples qui vivaient.

C'est à cette époque, que le groupe "Demos" une secte étrange apparut, se rebellant contre l'autorité de cette nation. Les humains de "Demos" étaient dur à combattre, profitant d'une guérilla, détruisant des flottes, puis re-disparaissant parmi les populations. Cette époque sombre dura de longues années, jusqu'au jour ou l'ancien maître du consortium appela à lui l'élite de ses flottes. Ce groupe armé n'avait pas de nom spécial comme dans les films d'actions qui passaient à l'époque, mais était tout de même réputé pour sa flottes dite invincible.

Ainsi cette élite vint voir le commandant du consortium, et aprirent qu'ils avaient pour mission d'éradiquer tout les membres du "Demos". Ce qui fut commencé, la machine de guerre était en marche, tuant, et enfermant cette rebelion dans un carcan de sang. Mais cela s'arreta un jour, lorsque le capitaine de l'élite découvrit ce qui se tramait dans l'ombre du Consortium, cette nation faisait des expériences étranges, n'hésitant pas à sacrifier des milliards de personnes.

L'élite en vint donc à se séparer de ces gens, et se rebella, et en vint à rejoindre le Demos, mais cela ne fut pas long. Cette secte n'était pas brillante elle non plus, par ses faits de guerres tuant plus d'innocents que de soldats adverses, ce qui rendit donc l'élite seule.

Son éfficacité brillait, mais ils étaient devenu des parias, interdit sur tout les mondes controlés par le consortium et chassé par le Demos, ce groupe dut alors mener une guerre ereintante et fatiguante, pour les valeurs d'un univers juste.

C'est ainsi que pendant plusieurs décénnies, la guerre fit rage, jusqu'à la disparition du Consortium. De nombreuses nations apparurent, chacune gouverné par le descendant d'un ancien membre de l'élite, cependant ce ne fut qu'il y a peu que le descendant du capitaine de l'élite fonda une nation. Reprenant les valeurs de son ancètre, Ypsen devint le haut commandant du nouveau Consortium, juste et droit, protégeant au lieu de profiter de la population.


_________________

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:13 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 83
MSN
Revenir en haut

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?


MessagePosté le: Dim 13 Juil - 11:13 (2008)
Publicité





Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie privée -> Encyclopédie -> Autour du Consortium Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by Jasidog Template by Jasidog