Alliance des Nations du Consortium :: Règles à respecter !

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

Règles à respecter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie détente -> Design
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Règles à respecter !

Bon, je me propose de faire les avatars et les signatures à ceux qui le désirent. Je l'ai déjà sur le forum d'un autre jeu et ça avait plutôt bien marché donc vous inquiétez pas, j'essaierais de faire quelque chose qui vous plaise Smile

Je vous demande cependant de respecter cette mise en page pour votre commande :

Taille : (ne dois pas dépasser 150x150 pixels)

Image ou genre : (ce qu'on doit y voir : fantastique, science fiction, vampire, dragon, fées, vaisseaux, armes, etc...)

Ambiance : (La teinte, la luminosité et le contraste jouent beaucoup dans ce que l'on veut qu'il se dégage. Des couleurs vives ou orangées sous-entendent quelque chose de chaleureux alors que du bleu ou du noir insisteraient sur une ambiance glauque ou froide)

Texte : (voulez-vous du texte sur votre avatar ?)

Délai : (pour quand le voulez-vous ? Je ne le fait rarement dans la journée de la commande)

Signatures :

a) grande signature :

Taille : (pas plus de 600px de large et 400px de haut)

Image ou genre : (ce qu'on doit y voir : fantastique, science fiction, vampire, dragon, fées, vaisseaux, armes, etc...)

Ambiance : (La teinte, la luminosité et le contraste jouent beaucoup dans ce que l'on veut qu'il se dégage. Des couleurs vives ou orangées sous-entendent quelque chose de chaleureux alors que du bleu ou du noir insisteraient sur une ambiance glauque ou froide)

Texte : (voulez-vous du texte sur votre signature ? Sûrement ^^)

Délai : (pour quand la voulez-vous ? Je ne le fait rarement dans la journée de la commande)

b)
"User-bar":

Texte : (ce serait un crime de priver une user-bar d'un texte ^^)

Délai : (pour quand la voulez-vous ? Je ne le fait rarement dans la journée de la commande)

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:24 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 19:24 (2008)
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie détente -> Design Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com