Alliance des Nations du Consortium :: Devenir minitre du commerce.

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

Devenir minitre du commerce.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Alliance des Nations du Consortium -> Organisation de l'alliance -> Demander de changement de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterais devenir ministre du commerce.

J'espère que vous saurez comprendre que je peux convenir pour ce poste. Neutral

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:53 (2008)
ted31
Ministre

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:53 (2008)
Publicité

Répondre en citant

Salut ted31 ! On a besoin de ministre donc pourquoi pas ! Par contre c'est à la Chancelière de se charger du recrutement des ministres, je lui laisse donc le soin de décider Wink

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:59 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN
Répondre en citant

Tu es en période d'essai jusqu'au 19 Juillet, durant cette période tu devras occuper les fonctions d'un ministre, et tu le seras, ton rang sera officiel, mais cela ne t'engagera à rien sur la longue durée.

Attention cependant, tu dois : - Le ministre du commerce : Il cherche à gérer les échanges commerciaux avec d'autres alliances, et tente de lier des pactes commerciaux, et se doit de gérer à la sérénité des échanges entre les membres.

A la fin de la période de test, si tu te sens de continuer, alors tu restera ministre du commerce, dans le cas inverse, tu pourras rester un membre normal de l'alliance.

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:08 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN
Répondre en citant

Ok merci de me faire confiance. Je saurais assurer la diplomatie de l'alliance. Okay

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 08:56 (2008)
ted31
Ministre

Répondre en citant

Bonjour c'est encore moi ! Bon désolé, mais je pense en fait que je suis incapable de m'en occuper ! Je gère pas le truc très efficacement, donc e pense que quelqu'n d'autre devrait prendre ma place. Voilà, désolé. Embarassed

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:37 (2008)
ted31
Ministre

Répondre en citant

Tu es sûr de ne pas vouloir conserver ta place ? tu n'as pas encore réellement eu le temps d'essayer vu qu'il n'y a eu aucun échange commercial jusqu'à maintenant, cependant si tu ne veux plus l'être, c'est ta décision.
Si tu me dis que tu es vraiment sûr de ne pas vouloir le rester, je modifierai ton rang sur le forum, cependant In-game il faudra attendre qu'Ypsen revienne pour le changer.

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:06 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN
Répondre en citant

La décision t'appartient ted31, je peux libérer le poste de ministre du commerce ingame mais si tu crois que tu ne fait pas ton travail ne t'inquiète pas. Pour le moment on a pas beaucoup de points, donc on se développe doucement mais sûrement. Pour faire du commerce il faut être un minimum développé et posséder des transporteurs. Je doute que la plupart des membres de l'alliance en possède. Donc pour le moment tu n'a pas vraiment de travail et ce n'est pas maintenant que je vais te reprocher d'être peu présent. J'aimerais que tu me répondes à la suite de ce message afin de connaitre ta décision finale.

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 18:34 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Alliance des Nations du Consortium -> Organisation de l'alliance -> Demander de changement de rang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com