Alliance des Nations du Consortium :: nombre de membre dans l'alliance

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

nombre de membre dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie privée -> Discussions autour de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

On m'a fait part d'une demande : garder pour le moment l'alliance à peu de membres afin de pouvoir mieux se connaitre et d'éviter une dissolution précoce de l'alliance. Cependant j'ai fait pas mal de propositions d'intégration dans l'alliance donc je me vois pas refuser des personnes auxquelles j'ai proposer d'entrer dans l'alliance.

Je peux appliquer cette demande mais j'aimerais avoir votre avis car moi même je suis partagé et je n'aime pas imposer ma décision aux autres sans les avoir consulté auparavant (j'ai posté ça ici car je ne pense pas que l'on puisse considérer ceci comme une loi).

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:01 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:01 (2008)
Publicité

Répondre en citant

Je suis d'avis que se connaitre est une bonne idée, cependant j'aime bien rencontrer beaucoup de monde. Je serai d'avis de fixer une limite, mais pas trop petite. Je pense que limiter à 35 / 40 Membres, pour un début, est une bonne idée, mais si d'autres veulent autre chose qu'ils proposent.

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:51 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN
Répondre en citant

Ohh je trouve vraiment que 35/40 menbres sa fait beaucoup trop ! Je pense qu'il faut tout d'abord qu'on apprenne a se connaitre ! Vous savez j'ai déja eu une expérience dans ce genre : dans un jeu du meme style nous avions former une alliance de 5 membres et un mois aprés 10 membres en plus sont arrivé se qui a créer un réel décalage et donc la dissolution de l'alliance ! Voila moi je le vois comme sa .

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 09:07 (2008)
Golfitachy31
Ministre

Répondre en citant

Ah, excuse moi de ne pas avoir la même vision des choses, mais dans de nombreux jeux j'ai été dans des alliances, et dans certains nous étions même deux cents dans une alliance, et nous nous connaissions tous. Je veux dire, le nombre ne change rien si on prend le temps de connaitre les gens et d'aller vers eux, car ils n'osent pas forcement venir vers les gens, ils sont parfois intimidé, et nouveau parmi une grande alliance avec beaucoup de monde, si on les intègre vite, on les connais plus vite, et on a une bonne ambiance.

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:16 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN
Répondre en citant

Peut etre que tu as raison, je te fesais seulement part d'une de mes expériences ! voila

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 11:41 (2008)
Golfitachy31
Ministre

Répondre en citant

Oui, ne t'inquiète pas, je ne te réprimande pas, je donne simplement ma vision des choses. J'ai peut être été un peu, agressive, dans ce cas je m'excuse, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je penses que l'on doit accepter un certains nombre de personnes, peut être pas 40, si vous ne voulez pas, mais au moins 15 ou 20.

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 12:11 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN
Répondre en citant

Je fixe la limite à 15 membres jusqu'à nouvel ordre.

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:10 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN
Répondre en citant

Non ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas ! Par contre a la limite pourquoi ne pas faire un sondage car nous ne sommes que trois a parler sur le sujet ! Sinn je trouve que c'est une sage décision 15 membres

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:36 (2008)
Golfitachy31
Ministre

Répondre en citant

Un sondage ne servirait à rien car nous serions que 3 à voter aussi ^^ (4 au mieux) ce qui reviendrait au même. Mais bon, est-ce si important de savoir s'il faut garder l'alliance à 6 ou à 15 ?

Citation:
Je pense qu'il faut tout d'abord qu'on apprenne a se connaitre ! Vous savez j'ai déja eu une expérience dans ce genre : dans un jeu du meme style nous avions former une alliance de 5 membres et un mois aprés 10 membres en plus sont arrivé se qui a créer un réel décalage et donc la dissolution de l'alliance !

Ce genre de situation, je peux t'assurer que je ne le permettrais pas, de plus, chaque joueur que je recrute est à peu près au même stade d'évolution que chacun de nous donc il n'y a pas de décalage.

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 16:08 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN
Répondre en citant

Et puis, même avec un décalage on peut quand même s'entendre, les plus avancés peuvent aider les moins avancés, et cela contribue à la bonne ambiance de l'alliance.

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:53 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN
Répondre en citant

Daccord daccord ! Je vous laisse faire sur ce point alors !

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:53 (2008)
Golfitachy31
Ministre

Répondre en citant

Bien, de toute façons la limite se trouve à 15; et il faudrait que les membres viennent sur le forum

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:26 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie privée -> Discussions autour de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com