Alliance des Nations du Consortium :: Niveaux d'alerte

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

Niveaux d'alerte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie détente -> Design -> Design in-game
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Niveaux d'alerte

Bon je suis me amuser à faire le classique tableau d'alerte avec quelques touches personnelles (images & textes) ^^ Je l'afficherais ingame un peu plus tard car là, on voit tous les niveaux d'alerte allumés alors que dans le jeu, ne sera allumé que le niveau adéquat.

voici déjà un bref aperçu (il s'agit d'un format PNG avec fond transparent comme ça on peut le mettre partout ^^) :

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:09 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:09 (2008)
Publicité

Répondre en citant

Niveaux d'alerte

Très sympathique, je le trouve très bien fait.

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:56 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN
Répondre en citant

Niveaux d'alerte

Embarassed merci miss ^^

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:20 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN
Répondre en citant

Niveaux d'alerte

super...mais sa sert a quoi un tableau d'alerte au fait ? je dois faire quoi avec les image une foi copier dans mon répertoire ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:40 (2008)
Velvian
Membres de l'alliance

MSN
Répondre en citant

Niveaux d'alerte

Ce n'est pas très utile pour toi personnellement^^, c'est pour afficher dans la page de l'alliance pour annoncer le degrés de danger, en cas de guerre cela permet d'avoir une idée par exemple.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 22:59 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN
Répondre en citant

Niveaux d'alerte

Oui, ne t'inquiète pas, c'est juste pour indiquer le statut de l'alliance dans le jeu. Par contre, je sais pas si je laisse tel quel ou si je sépare les niveau et afficher qu'un seul cadre ingame pour que ce soit moins surchargé... t'en pense quoi Célèseaïa ?

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:10 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN
Répondre en citant

Niveaux d'alerte

Je pense qu'il les faut tous, avec celui qui correspond à l'état actuel allumé, car sinon on a pas de repère de comparaison, par exemple, généralement c'est alerte rouge le plus haut, donc si on ne voyait pas qu'il y a plus haut on pourrait penser qu'on est en état d'alerte maximale.

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:44 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN

Niveaux d'alerte

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie détente -> Design -> Design in-game Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com