Alliance des Nations du Consortium :: message de fusion

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

message de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Pouvoir exécutif -> Section du Haut Commandant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

message de fusion

Un joueur (escobar) m'a envoyé un message. Ma réponse est un NON catégorique mais je ne suis pas le seul à décider. voici son message :

Citation:
veux-tu nous rejoindre toi et tous les membres de ton alliance dans la notre afin de devenir la meilleure alliance de l'univers ...

merci de me répondre et bon jeu a toi ++

Son alliance est les "heros" et voici leur adresse : http://uni24.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=heros

Je le répété encore, ma décision sera NÉGATIVE, donc la NDC continu d'exister mais ce message n'est pas adressé qu'à moi donc je voulais vous en faire part. Vous êtes donc tout à fait libre de quitter l'alliance et de les rejoindre. Neutral J'espère que ça ne se produira pas mais bon, libre à vous.

Pourquoi je ne veux pas ? :

=> Je ne tiens pas à intégrer une énorme alliance comme la leur (49 membres).
=> Je prends soin de construire une alliance la plus convenable que possible et je n'ai pas envie d'arrêter maintenant.
=> Je ne crois pas que l'alliance "heros" sera un jour maître de l'univers, et ce n'est pas ce que je recherche.
=> cette alliance ne semble pas avoir de forum et avec 49 membres je trouve ça inconcevable.
=> le joueur escobar a plus de 24000 points ce qui fait, je trouve, trop de différence avec nous.

J'ai l'impression qu'il s'agisse d'une alliance dont la guerre est la chose favorite donc si personne ne veut les rejoindre, je leur ferais part de notre refus mais je tâcherais en même temps d'éviter un conflit. A 8 contre 49, c'est sûr que nous tiendrons pas.

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:35 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 15:35 (2008)
Publicité

Répondre en citant

message de fusion

Je refuse, en plus des raisons que tu énonces, on peut voir que le chef de leur alliance a préféré mettre un lien pour gagner des points sur un jeu sur site plutôt qu'un forum pour leur alliance ce qui serait logique.

Je trouve intolérable de faire passer ses propres intérêts avant le reste de son alliance, ma réponse est donc elle aussi un NON, et dans le cas où notre alliance devrait fusionner car les membres le veulent, je la quitterai, je refuse d'entrer dans une alliance comme celle là.

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:46 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN
Répondre en citant

message de fusion

Je suis parfaitement d'accord avec toi ! De toute façon il n'y aura pas de fusion, c'est une certitude, je ne le tolérerais pas. Sois sûr que tant que je serais haut commandant, la NDC perdurera et gagnera en puissance. d'ailleurs je ne vais pas tarder à relancer un vague de recrutement.
J'aimerais que ce sujet soit vite clos donc demain mardi 29 juillet à midi j'enverrais la réponse à escobar. S'il n'y a pas d'autres suggestions je lui dirais que nous n'acceptons pas sa proposition en aucun terme de façon claire net et précise.

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:36 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN
Répondre en citant

message de fusion

Sujet clos

Message envoyé à escobar :

Citation:
salut,
Désolé je ne peux accepter ta proposition. Après consultation des membres nous sommes arrivés à la même conclusion : pas de changement d'alliance.
J'espère que malgré cela nous pourrons garder des relations amicales.
Cordialement, Ypsen.

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:24 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN

message de fusion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Pouvoir exécutif -> Section du Haut Commandant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com