Alliance des Nations du Consortium :: j'aimerais changer de rang

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

j'aimerais changer de rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Alliance des Nations du Consortium -> Organisation de l'alliance -> Demander de changement de rang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

voila, je désirerai changer de rang car mon niveau est (sans vouloir me venté) le plus haut de l'alliance
et le rang de transition ne me convient pas vraiment.
merci d'avance

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:44 (2008)
benjilb56
Membres de l'alliance

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:44 (2008)
Publicité

Répondre en citant

salut ! Je reviens de vacances donc ne t'en fais pas si tu n'as pas eu de réponse tout de suite. Bon, ta demande est intéressante et je te comprends tout à fait lorsque tu dis que ton rang ne te convient pas. Par contre vois tu, le fait de créer des grades en fonction du nombre de points est très classique et pas toujours efficace. Je me trompe peu-être. Je n'ai pas crée beaucoup de rangs donc si tu en souhaite un particulier j'aimerais savoir lequel tu souhaiterais avoir. En tout cas tu as bien fais de poster ce message et encore excuse moi du retard de la réponse.

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:46 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Alliance des Nations du Consortium -> Organisation de l'alliance -> Demander de changement de rang Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com