Alliance des Nations du Consortium :: bonjours a touts

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

bonjours a touts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Alliance des Nations du Consortium -> Organisation de l'alliance -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

bonjours a touts

Boujours a touts

je norais peu etre pa du mettre mon message dans votre forum dans la présentation des menbres car je ne suis pas menbre.
j'ai regardé votre forum et j'ai trouvé votre alliance vrément interesante
actuellement je n'ai kun peu plus de 600 point et j'ai cru comprendre que votre alliance été composé de joueur tous du meme niveau
mais je tenai tout de meme a posé ma candidatur car je pense que ma philosofi dans ce jeux est la meme que celle de votre alliance

merci de ce petit temps ke vous m'accordez

Alick Wink

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:34 (2008)
alick
Membres de l'alliance

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 09:34 (2008)
Publicité

Répondre en citant

bonjours a touts

Sujet déplacé dans "Recrutement"

Salut à toi ! J'ai accepté ta candidature in-game car tu as l'air d'être quelqu'un de motivé. A l'heure actuelle, les points des membres de l'alliance s'échelonnent de 364 à 8869 points ce qui, à l'échelle du jeu, peut être considéré comme rapproché. Tu es donc dans la bonne tranche de points. Je te laisse regarder les information du secteur interne pour que tu en sache un peu plus sur la N.D.C. En attendant bon jeu à toi !

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:08 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN
Répondre en citant

bonjours a touts

Bienvenue dans l'alliance!

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:30 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN

bonjours a touts

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Alliance des Nations du Consortium -> Organisation de l'alliance -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com