Alliance des Nations du Consortium :: H.C. Ypsen

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

H.C. Ypsen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Alliance des Nations du Consortium -> Présentations -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

H.C. Ypsen

Après des années de conflits incessants entre l'ancien Consortium et les force rebelles, la paix semblent revenue. Ypsen, le jeune leader rebelle est nommé Haut Commandeur par la Cour Suprême du second Consortium nouvellement crée. Beaucoup trouve le jeune dirigeant un peu trop utopique et pas assez charismatique face au travail colossal pour redresser l'économie du conglomérat de planète dirigé par le Consortium. Le temps permettra de savoir si ce Haut Commandant est à la hauteur de ce qui l'attend.

Bon, hors Ogame je suis un jeune homme tout à fait normal avec une vie normale etc... mon prénom c'est Sylvain donc vous pouvez m'appelez comme ça si vous voulez sur msn. J'ai 18 ans et je vais bientôt m'installer en Vendée (85) pour mon BTS audiovisuel. Voilà voilà ^^

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:59 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:59 (2008)
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Alliance des Nations du Consortium -> Présentations -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com