Alliance des Nations du Consortium :: Comme c'est bien pensé

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

Comme c'est bien pensé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie privée -> Discussions autour de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Comme c'est bien pensé

Alick

je voulais vous dire que j'ai vrément beaucoup aimé le principe du recencement. sa permet d'evalué son niveau comparer au autre menbre de alliance. je trouve que c dommage que tout le monde ne les pas fai ou ne l'ai pas mis a jours.

j'avais une demande egalement a vous exposez : j'aurais aimé que l'on crée un rebrique ou l'on pourais demander des conseils sur les technologie a developé en priorité ou encord le nombre de defence qu'il faut construire par exemple.

j'atten vos reponses avec impacience

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:54 (2008)
alick
Membres de l'alliance

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:54 (2008)
Publicité

Répondre en citant

Comme c'est bien pensé

contents que le recensement te plaise Smile pour ce qui est de la section "conseils" concernant si j'ai bien compris des questions sur les priorités de développement, je ne suis pas contre mais j'aimerais que d'autres viennent poster leur avis avant de créer la rubrique.

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:53 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN
Répondre en citant

Comme c'est bien pensé

Pour demander conseil, tu peux le faire directement dans Discussions autour de l'alliance, cette section sert pour toutes les questions et discussions, après si d'autre veulent une véritable section conseil, pourquoi pas.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:28 (2008)
Célèseaïa Shëyran
Chancelière

MSN
Répondre en citant

Comme c'est bien pensé

tout d'abbord merci de m'avoir repondu
moi si je peux poser mes question sur les technologie déveloper en priorité dans la rebrique Discussions autour de l'alliance sa me va Okay merci

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:10 (2008)
alick
Membres de l'alliance

Comme c'est bien pensé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie privée -> Discussions autour de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com