Alliance des Nations du Consortium :: Trève possible de alick [1:262:1]

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

Trève possible de alick [1:262:1]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Ambassade -> Bunker -> Trèves ou déclarations de paix
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

j'ai reçus un message de alick [1:262:1] qui me demandais si il pouvait colonisé une planète proche de la mienne, je le luis est autorisé en échange de ne pas attaquer ni espionner notre alliance, mais apparemment il s'est inscrit au site donc il a été accepter au sein de l'alliance donc je demande si je peut m'occuper de luis au niveau des ressource étant donner que sa planète colonisée ne se trouve pas loin de la mienne...

voila...merci de la futur réponse

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:31 (2008)
Velvian
Membres de l'alliance

MSN

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 12:31 (2008)
Publicité

Répondre en citant

Qu'est-ce que tu entends par "t'occuper de lui au niveau des ressources" ?

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:49 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN
Répondre en citant

comment dire... ... ... euh...ben...stratégiquement parlant...comme iles trouvent pas loin de mes planètes je pensait que mes vaisseau de transport mettrait moins de temps que si un membre éloigner le faisait...en faite "je le prend sous mon aile" (expression utilisée couramment pour dire que je le protège sous certaine forme)...voila...

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:13 (2008)
Velvian
Membres de l'alliance

MSN
Répondre en citant

heu bas si tu veux le protéger pourquoi pas Smile je pense qu'il faut que tu vois ça surtout avec lui.

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:47 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Ambassade -> Bunker -> Trèves ou déclarations de paix Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com