Alliance des Nations du Consortium :: technologie ; millitair

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

technologie ; millitair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie privée -> Discussions autour de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

technologie ; millitair

je me posé quelleque petite question a propos des vaisseau d'attack et des defance :
+ quelle sont les defance qui valent le cout d'etre construite
+ quelle sont les vaisseau de guerre qui valent le cout d'etre constuit
+ d'aprés ma fiche de resencement quelle sont les technologie que je devrai visé
+ faut il construire des defance sur une colonie ( peu de resource elle sont envoyer a la planette mere )
+ quelle est la meilleur stratégie :
+une planette mere et plusieur colonie
+2 a 3 planete mere et le reste sont de colonie

je crois que ce sera tout pour linstant merci

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:27 (2008)
alick
Membres de l'alliance

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 10:27 (2008)
Publicité

Répondre en citant

technologie ; millitair

salut bon petite presentation dabor Smile

dark ichimaru , fondateur de l'alliance DdU Smile

donc pour repondre a tes question Wink

+ quelle sont les defance qui valent le cout d'etre construite :

pour ma par je pence ke les defence doivent etre construite au minimum , seulement pour proteger ta production kan tu nest pas conecter , je te conseil les lazere legere suivit des canon de gauss (ouplasma encore mieu si tu as debloker) tou cela celon ton level par exemple si tu as en mine 15,13,10 environ il te fo a peut pres 50 lazere legere pour 10 gauss .

+ quelle sont les vaisseau de guerre qui valent le cout d'etre constuit :

tout les vaisseau sont bon as construire il te serviron tous , les chasseur leger te serviron bien au depar pour passer les petite defence , et te serviron pe plus tard pour ataker donc tu ten servira pour des tentative de lune ou pour creer un tampon(cest a dir en faire en nonbre pour ke lor dune atak ce soi eux ki prene les degat a la place de t gros vaisseau) ,apres les transporteur je te conseil seulement dutiliser les gran ki en rapor pri/capaciter de transport sont plus interesan , le probleme c kil sont moin rapide ke les petit ,donc a toi de voir ce ke tu prefere. ensuite le reste des gros vaisseau c toi ki voi ce ke tu prefere , les bombardier sont bien pour casser les defence mais sont tres lent, les vaisseau de bataille sont asser puissan et ne coute pas de deuterium (c le seul en gros vaisseau) le croiseur et le plus rapide ...etc tout depen de coment tu souhaite ataker et t cible donc un peut de tout ne fait pas de mal Wink

+ d'aprés ma fiche de resencement quelle sont les technologie que je devrai visé :

toute les technologie sont importante , monte deja toute les technologie de bases kil y as dan labre technologik , ensuite ne monte plus ke t technolie arm,bouclier,protection ki sont tres importante lor dun combat elle peuvent tout changer Smile les combustion impultion et propultion hyperespace pour augmenter la vitesse de tes vaisseau et le rest pas besoin de monter plus haut

+ faut il construire des defance sur une colonie ( peu de resource elle sont envoyer a la planette mere ) :

oui de la meme sorte ke je lai expliker sur la planete mere Wink

+ quelle est la meilleur stratégie :

il ny as pas de meilleur strategie , cest celon ton temps de conection koi , si tu tu conecte une heure par jour il te vo mieu etre mineur , si tu te conecte plus de 3 heure je pence ke tu pe vizer detre raider

les deux derniere je voi pas trop ce ke tu ve dir Smile

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:07 (2008)
dark ichimaru

Répondre en citant

technologie ; millitair

merci a toi dark ichimaru pour cette reponse complette Very Happy

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:45 (2008)
alick
Membres de l'alliance

Répondre en citant

technologie ; millitair

mais derien cetais un plaizir Razz

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 14:52 (2008)
dark ichimaru

technologie ; millitair

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Partie privée -> Discussions autour de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com