Alliance des Nations du Consortium :: proposition

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Ambassade -> Pactes -> Pactes totaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

proposition

bonjour a tous je suis dark ichimaru l'un des deux fondateur de l'alliance [DdU] , et je vient ici pour vous proposer une fusion . pourkoi? nous somme deux alliance du meme niveau .. le mem nonbre de membre , vous mavai lair asser actif et sympatique pour le peut ke jai lut sur ce forum Smile

voila deja savoir ce ke vous en penser Wink

amicalement,,dark ichimaru.

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:27 (2008)
dark ichimaru

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:27 (2008)
Publicité

Répondre en citant

proposition

salut ! Je ne suis pas maître de cette décision donc j'aimerais que les membres de la N.D.C. émettent leur avis. Personnellement j'aimerais que tu précise ta pensée : lorsque tu dis fusion, qui intègre qui ? De mon point de vue je trouve que cette décision est peut-être un peu trop précoce car il faut bien l'avouer, l'alliance n'est pas encore assez classée pour avoir de l'importance. A méditer donc.

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:15 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN
Répondre en citant

proposition

kan je parle de fusion personne nimtegre personne , on recreer une alliance... cela me parai logique Smile , sinan ba les alliance ne sont pas importante justement une fusion nous aiderai deja a en avoir un peut plus Smile

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:05 (2008)
dark ichimaru

Répondre en citant

proposition

Bon, le moment est mal choisit mais tu n'y peu rien, je ne plus m'investir dans l'alliance comme je le devrais pour des raisons personnelles et il est possible que cette décision ne soit plus de ma responsabilité. Il te faudra donc patienter avant d'avoir une réponse définitive.

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 17:50 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN
Répondre en citant

proposition

pas de probleme Wink

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:32 (2008)
dark ichimaru

proposition

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)
Contenu Sponsorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Ambassade -> Pactes -> Pactes totaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com