Alliance des Nations du Consortium :: Démission

Alliance des Nations du Consortium
Forum de la N.D.C. (alliance du jeu Ogame, univers 24)

Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Pouvoir exécutif -> Section du Haut Commandant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Démission

Bonjour à tous,
J'ai le regret de vous annoncer que je quitte ogame pour la simple et bonne raison que je n'ai plus le temps d'y aller. Je tiens bien sûr à m'excuser auprès des membres tout en leur affirmant que lorsque j'ai crée cette alliance, je pensais pouvoir la gérer assez longtemps. Je lègue l'alliance à la Chancelière Celeseaïa qui choisira sûrement la bonne chose à faire. Vous pouvez toujours me joindre via mon email.

Au revoir et bonne continuation dans le jeu !

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:45 (2008)
Ypsen
Haut Commandant

MSN

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 20:45 (2008)
Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance des Nations du Consortium Index du Forum -> Pouvoir exécutif -> Section du Haut Commandant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
jasidogdotcom template v.1.0.1 © jasidog.com